INSTALLATION

A vos marques, prêts, Scannez !

Bien que professionnelle, la mise en place de votre équipement est relativement simple et rapide, vous obtiendrez toutes informations afin de procéder vous-même à  l’installation dans les meilleures conditions.

Depuis votre espace client Citylock, nos vidéos tutoriels vous guideront pas à  pas à  l’utilisation de vos produits.

Pour fixer l’ensemble de votre système, vous aurez besoin d’une perceuse, d’un tournevis cruciforme, d’un marteau et d’une pince pour cheville métallique si vous percez dans du placo.

Tous les éléments sont livrés avec leurs fixations (vis + chevilles et/ou auto-foreuse) et leur bande adhésifs 3M. En effet, les détecteurs légers peuvent être collés à  conditions qu’ils soient posés sur une surface lisse et propre.

Vous êtes (un petit peu) bricoleur et scanner les QR code avec votre smartphone vous amuse ?

Alors, la pose de votre alarme ne sera alors qu’une formalité pour vous !

De plus, votre système vous sera également livré déjà  configuré selon vos critères.

Pas de panique ! On ne vous laisse pas tomber, même si vous ne nous confiez pas votre installation, en tant que client Citylock vous bénéficierez d’une assistance permanente par téléphone et email.

Les tutoriels sont là  pour vous aider, vous y avez accès en vous connectant à  votre compte Citylock.

1

Aide à  distance

En cas de besoin, Citylock peut vous apporter une aide technique à distance. Cet accès à  votre HUB est soumis à votre acceptation et pour une durée limitée prédéfinie.

Vous pouvez également demander à Citylock de superviser ponctuellement votre système pour vous assurer que tout va pour le mieux.

Nous vous informons des dernières fonctionnalités disponibles sur votre centrale à  la suite des mises à  jour automatiques. Nos conseils et astuces vous aideront à  exploiter tout le potentiel de votre système.